"Je suis comme un livre: tu me juge à ma couverture et à mon résumé mais tu ne connais pas mon histoire"
Explications: Beaucoup de personnes nous jugent sur notre apparence et sur ce que les rumeurs disent sur nous... Pourtant chacun de nous a sa propre vie, son passé et personne n'a le droit de nous juger sur quelque chose qu'il ne connait pas... Est-ce que un juge pourrait décider de notre sort après un délit si il ne connait pas le délit en question??? Non. Il apprendra à comprendre la personne et ses actes avant de la juger, alors pourquoi ils font ça tous les jours??? Un ancien ami m'a dit qu'il faisait ça pour rester dans son groupe d'amis... Et là, on est encore sur le même problème, ses "amis" ne le connaissent pas, et il faut qu'il fasse ses preuves???Non. C'est à eux de se découvrir pour savoir si ils peuvent être amis... Et pour cela j'ai encore une autre citation:
"Peu importe ce que les gens pensent de vous, ne vous forcez pas à être quelqu'un que vous n'êtes pas, soyez vous même car c'est ce qui vous rend unique!!!"
Nous avons la chance d'être unique, d'être différent, de pouvoir penser à notre manière alors pourquoi la gâcher en copiant notre idole??? De toute façon vos vrais amis ne vous aimerons pas car vous ressemblez à "trucmuche" mais parce que vous êtes vous, vous êtes unique... Vous pensez peut être penser aux autres personne,plus facile à dire qu'à faire mais il faut les ignorer ou alors se montrer le plus sympathique possible en gardant vos principes et vos valeurs... Assez dur à faire mais au moins vous ne serez pas systématiquement rejetés. Et oui, parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté...
N.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire